Ombre De Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre De Lune

le forum de la guilde Ombre De Lune sur Millenium Pandaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sur le pas de la porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dashsteal
Membre
dashsteal


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: sur le pas de la porte   sur le pas de la porte I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:42

Je suis a la recherche d'une bonne guilde, il me semble être peut être bien tombé, mais je n'ai pas trouvé toutes les information que je souhaite. Permettez moi, avant de poser candidature d'obtenir ces quelques info.


Disposez vous d'un TEAMSPEAK ou autre?

mes horaires de connexions sont assez atypiques : 23h -> assez tot le matin, mais uniquement en semaine. Aurais-je la chance de voir des membres réveilles a cette heure et pas encore assez fatiguer pour raider jusqu'à l'aube du petit matin ?

Je fait une succincte présentation en attendant de voir vos réponses:
Toutes les classes, equipement maxi : stuff craft/reputation - Dual SPE partielle (selon les classes)
tout les métiers 450 (sauf peche, c'est looong ^^), banques blindées de materiel craft (en dehors de ceux qui sont en drop sur RB)

Prédisposition: healeur, DPS cast, tank, et pour finir DPS CAC (j'aime pas avoir a courir derrière les mobs)
Revenir en haut Aller en bas
Lanaxx
Membre
Lanaxx


Messages : 74
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Lyon

sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: sur le pas de la porte   sur le pas de la porte I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:19

Alors pour commencer, Bienvenu sur le forum de la gilde Ombre de lune.

Nous ne disposons pas encore de TS ou mumble ou autre pour l'instant mais c'est en projet. Au vu des effectifs actuels de la gilde ca n'a pas été une priorité.

Au niveau des horaires nous essayons de commencer les raid au alentours de 21h30 22h afin que les couchent tôt puissent dormir a leurs guise. Mais une bonne partie de la gilde est composé de joueurs de nuit donc tu nous verra co entre 21h a 3h, 4h, 5h, ... selon les guildeux.

Au vu de ta brève présentation je pense qu'il n'y aura aucun inconvénient a ce que tu soit guilder.
Revenir en haut Aller en bas
dashsteal
Membre
dashsteal


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2010

sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: sur le pas de la porte   sur le pas de la porte I_icon_minitimeMer 2 Juin - 0:20

Alors je pense que je vais faire le test.

A venir: ma candidature, parce que j'aime le travail bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mohl
Admin
Mohl


Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2010

sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: sur le pas de la porte   sur le pas de la porte I_icon_minitimeMer 2 Juin - 2:28

bien fait et un tout petit peu péjoratif au vu de ta candid ^^

pour ce qui est du TS ou mumble, nous allons nous pencher sur la question assez vite, jusqu'à présent comme l'a dit lanaxx nous n'en avions pas l'utilité puisque nous étions tous en train d'up métiers et de recruter des joueurs motivés.

lundi nous avons lancé le roster 10. malgré quelques soucis pour monter les raids , nous avons down assemblage hier et sarta 2adds aujourd'hui a 7 . je pense que tout raid 10 est cleanable par la guilde. les raid 25 par contre nécessiteront de faire du PU dans un premier temp.

ps: si tu as des collègues de ton ancienne guilde avec qui tu voudrais continuer de jouer et qui ne souhaitent pas rester dans ton ancienne guilde, tu peux leur transmettre de ma part que nos portes sont ouvertes, et que pour reprendre ton expression il reste de nombreuses couches inutilisées lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombre-de-lune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





sur le pas de la porte Empty
MessageSujet: Re: sur le pas de la porte   sur le pas de la porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le pas de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre De Lune :: Espace Publique :: Taverne-
Sauter vers: